En ce qui concerne sa vie privée, Alizée est toujours très discrète. Annily, sa fille de 12 ans est éloignée autant que possible des médias. Mais elle grandit et a désormais son propre compte instagram !

alizee-sa-fille-annily-est-son-portrait-crache

Alizée est une maman et une femme comblée, depuis son mariage avec son danseur Grégoire Lyonnet, qu’on retrouvera à la rentrée pour une nouvelle saison de Danse avec les Stars. S’ils partagent souvent des photos de leur quotidien, sa fille, fruit de son amour avec Jérémy Châtelain, reste souvent dans l’ombre. Mais la jeune fille, passionnée de photographie, affichent ses premiers portraits sur instagram !

capturejrt

La moindre des choses que l’on puisse dire, c’est que la jolie jeune fille ressemble comme deux gouttes d’eau à sa maman ! Même moue boudeuse, même coupe de cheveux au carré… La ressemblance est incroyable !  Et la petite a bien grandi puisqu’elle sait déjà vers quelle carrière se tourner ! On se souvient alors des propos tenus par sa maman quelques années plus tôt : « si une opportunité s’offre à elle un jour, comme je l’ai eue avec Graine de star qui m’a donné la chance de travailler avec Mylène Farmer, je l’aiderai et j’essayerai de l’aiguiller, quelle que soit la discipline choisie« . On ne doute donc pas qu’Annily fera une jolie carrière !

Marine D

Comments