Amélie Néten c’est LA maîtresse de la télé réalité. Découverte dans Secret Story, la jeune femme s’est révélée dans plusieurs autres programmes comme les anges. Loin de courir les émissions télé, la jeune femme s’était même retirée après la naissance de son fils. D’ailleurs celle que l’on surnomme la tornade belge serait-elle enceinte de son deuxième enfant ? Star24 vous dit tout.

amelie-neten-1

Après la naissance de son fils Hugo, Amélie Néten avait décidé de se retirer un temps des émissions de télé réalité. Malgré son absence, Amélie n’a jamais rien perdu de son aura et de sa popularité. Bien que son retour dans les vacances des anges 2 ait été gâché par sa violente l’altercation avec Kim Glow, cela n’a pas empêché la jolie blonde de resigner pour la saison 10 des Anges, ou de rempiler pour Friends Trip 4, qui sera diffusé dès le mois de janvier.

Mais Amélie Néten n’est pas qu’une candidate de télé réalité, c’est avant tout une maman raide dingue de son fils Hugo. A l’occasion des 6 ans de sa chair et de son sang, l’ex secretiste a d’ailleurs fait une superbe déclaration sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui tu as 6 ans ! Le temps passe si vite… tu es devenu un grand garçon, mais malgré tout tu resteras mon bébé à vie ! Nos fous rires et notre complicité sont notre force et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Ce n’est pas toujours facile d’être une maman mais c’est le plus beau cadeau du monde ! Je t’aime tellement… Ton arrivée a tout simplement changé ma vie ! Je me souviendrai que le jour où on t’a posé sur moi à la maternité m’a transformé à jamais : je suis devenue quelqu’un d’autre, une femme accomplie, une maman épanouie ! Je ne suis bien que lorsque je vois cette petite étincelle qui brille dans tes yeux ! Je t’aime de tout mon cœur et pour toujours. Joyeux Anniversaire mon Bébé d’amour ❤

Une publication partagée par Amélie Neten (@amelieofficieloff) le

« Aujourd’hui, tu as 6 ans ! Le temps passe si vite… Tu es devenu un grand garçon, mais malgré tout, tu reste­ras mon bébé à vie ! Nos fous rires et notre compli­cité sont notre force et ce n’est pas près de s’arrê­ter. Ce n’est pas toujours facile d’être une maman mais c’est le plus beau cadeau du monde ! Je t’aime telle­ment… Ton arri­vée a tout simple­ment changé ma vie, a-t-elle pour­suivi. Le jour où on t’a posé sur moi à la mater­nité m’a trans­for­mée à jamais : je suis deve­nue quelqu’un d’autre, une femme accom­plie, une maman épanouie ! Je ne suis bien que lorsque je vois cette petite étin­celle qui brille dans tes yeux ! Je t’aime de tout mon cœur et pour toujours. Joyeux anni­ver­saire mon bébé d’amour. », légende-t-elle.

Une expérience tellement belle, qu’Amélie Néten serait de nouveau enceinte. Du moins, c’est ce que pense les internautes depuis que la maman d’Hugo a partagé une photo d’elle avec un proche pour souhaiter un joyeux Noël à ses fans.

Un deuxième bébé en route ou un excès de buche glacé pour Amélie ?

amelie-neten

Sur Snapchat, a répondu aux rumeurs de grossesse, et au risque de décevoir du monde, elle a confirmé ne pas être enceinte, elle a juste abusé des bons repas de famille en cette période de fêtes.

Comments