Alors que l’on pensait que la production des vacances des anges 2 avait ravisé son jugement pour réintégrer le tournage. Il semblerait qu’un tout autre plan attende Amélie Néten. 

Amelie-Neten-rend-hommage-a-sa-saeur-atteinte-d-un-cancer_portrait_w674.jpg (674×500)

Fabrice Sopoglian l’avait annoncé, la saison des Anges 10 sera riche en surprises. Et c’est peu de le dire en effet, pas mal d’entre vous seront contents d’apprendre la nouvelle.

Amélie Néten, virée du tournage des vacances des anges 2, à cause de son altercation avec Kim Glow, fera sûrement partie de la saison anniversaire des anges, selon site Gossip Tv. Pour la dixième saison, la production met les petits plats dans les grands, et pourraient faire revenir essentiellement d’anciens candidats.

amelie-neten-shanna-thibault-colere-coup.jpg (1020×385)

Une saison anniversaire sans Amélie Néten, parait peu probable. La tornade belge fait comme qui dirait partie des cadors de la télé réalité et est souvent vu par le public comme la baronne des anges.

Son franc parlé et son tempérament de feu ont su séduire le cœur du public, qui s’était indigné de son éviction du tournage des vacances des anges 2.

amelie-neten-kim-glow.jpg (1237×693)

Pour le moment ni la production, ni Amélie n’ont confirmée cette information, mais une chose est sûre, celle qui ne risque pas de faire son retour c’est Kim Glow.

Et vous, pour ou contre Amélie Néten dans les Anges 10 ?

Comments