L’ancien candidat de « The Voice » et maintenant chanteur reconnu, Amir, a sorti son tout premier album cette année, mais ce n’est pas tout ! Le brun ne s’arrête pas là et prépare son deuxième album, qui promet déjà d’être super.  D’autant plus qu’il va collaborer avec le groupe One Republic ! On vous en dit plus dès maintenant.

L’année dernière, le chanteur Amir a sorti son premier album « Au coeur de moi » et celui-ci a cartonné. On en retient des titres comme « On dirait », ou « J’ai cherché », qui lui avait valu la 6ème place du classement à l’Eurovision ! Il y commentera d’ailleurs la finale le 13 mai prochain ! Aujourd’hui, le beau brun place la barre encore plus haut. Actuellement en pleine « finalisation » de son nouvel opus, selon un entretien accordé à Public il y a quelques jours. Amir nous réserve d’ailleurs une très grosse surprise…

repu-et-amir
One Republic et Amir

Et oui, la grande surprise, c’est une collaboration entre Amir et One Republic ! OMG ! Le chanteur français va effectivement sortir une chanson avec le groupe « pop-rock » Américain. On ne s’y attendait pas, et pourtant c’est bien vrai, Amir gravit les échelons de plus en plus haut en ce moment, et on s’en réjouit ! De plus, le jeune homme révèle avoir déjà écrit 17 titres et se confie à Public sur leurs thèmes : « J’ai déjà écrit 17 titres. Le disque aura la même couleur musicale que le premier, mais les thèmes changent : je vais davantage parler d’amour et aborder des sujets sociétaux ».

Alors, hâte de découvrir ce « featuring » entre le français et les Américains ? Re-visionnez la performance d’Amir sur un titre du groupe lors de son premier prime à The Voice :

Comments