Ce week-end, la belle Anaïs Camizuli s’est mariée avec son copain après 10 mois de relation. En plus d’être critiquée pour cet engagement jugé soudain, les rumeurs de grossesse enflent autour de la meilleure amie d’Eddy. 
capture7
Samedi 13 mai, Anaïs Camizuli a dit « Oui » à l’homme de sa vie. Pour cet événement, Eddy (Secret Story), Stephanie Durant (Les Marseillais), Naelle (La Villa des Cœurs Brisés) et le rappeur Alonzo étaient présents. Alors que Anaïs a vécu le plus beau jour de sa vie, des rumeurs courent sur l’identité de son mari. Son mari s’appelle Sultan  le cousin d’Alonzo. Ce n’est donc pas le rappeur Sultan de la Team BS!

anais-mariage

Mais ce n’est pas tout ! Anaïs serait enceinte ! Mais évidemment c’est encore une rumeur ! Anaïs avait tout simplement vomi à cause du stress de son mariage pas parce qu’elle attendait un heureux événement. En effet, la marseillaise a poussé un coup de gueule contre des journalistes avant d’affirmer sur Snapchat qu’elle n’était pas enceinte et qu’elle prenait la pilule.

Mais maintenant qu’elle est mariée, c’est sûr que le bébé est dans ses projets. On souhaite tout le bonheur du monde à Anaïs et son chéri !

Comments