Anais Camizuli manque énormément confiance en elle.

Anais Camizuli a accepté de participer à La Villa des Coeurs Brisé 2 à cause de son manque de confiance en elle. La copine de Jazz est très complexée par son physique et l’explique dès le premier épisode de l’émission.
Elle revient sur son mal être au micro de Non Stop People, elle explique dans un premier temps que c’est du à ses histoires passé son manque de confiance en elle, on l’aurait descendu plus que bat que terre et elle n’a jamais vraiment réussi à relever la tête:«On m’a toujours rabaissée et j’ai perdu confiance en moi. Je n’aime pas mon physique, je n’aime pas mon corps. Je me trouve petite, grosse, je n’aime pas mon visage. Je n’aime rien et je suis toujours en train de le répéter. Ça peut être lourd à force, mais c’est ce qui m’a blessée toutes ces années. Et ce n’est pas parce que je fais de la télévision que j’ai confiance en moi, ce n’est pas vrai, même si je donne cette impression.»

anais-camizuli-pousse-un-coup-de-gueule-je-ne-me-sers-pas-de-mon-accident-pour-faire-le-buzz-_portrait_w674

Pour se sentir mieux dans son corps l’ex Anthony Matéo a eu recours à la chirurgie esthétique notamment pour une augmentation mammaire: «J’ai refait ma poitrine il y a cinq ans, avant mon passage à la télévision».
Anais a aussi fait une rhinoplastie pour les mêmes raisons que Mélanie de Secret Story 10: «Et j’ai refait mon nez il y a deux ans. En fait, je ne l’ai pas refait, j’avais une petite bosse à la suite d’un accident et je l’ai enlevé. Mon nez n’a pas changé.»

Pensez-vous qu’Anais a raison d’avoir un manque de confiance en elle ?

Comments