Exit son costume de Spiderman, Andrew Garfield endosse dans le nouveau film de Mel Gibson, «  Tu ne tueras point »  le rôle d’un soldat américain qui refuse de tuer.

L’acteur américain de 33 ans livre une magnifique prestation dans « Tu ne tueras point », dont le réalisateur n’est autre que Mel Gibson.

Ce film est l’histoire vraie d’un soldat américain : Desmond Doss, interprété par le talentueux Andrew Garfield.

Desmond Doss est un soldat atypique puisqu’il souhaite s’engager dans l’armée mais refuse catégoriquement de tuer ou même de porter une arme au combat en raison de ses croyances.

On est ainsi plongé en plein cœur de la seconde guerre mondiale. C’est un film qui vous coupe votre souffle de par l’histoire de ce soldat mais aussi de par la réalité de la guerre et de son atrocités.

Mel Gibson livre son grand retour avec ce film, qui est non seulement incroyable mais aussi touchant. Comment ne pas avoir de l’affection pour ce jeune soldat qui veut tout simplement sauver ses camarades et ne pas tuer.

« Tu ne tueras point »  est donc le film à ne pas manquer cet automne ! Il est en salle depuis le 9 novembre et c’est déjà un carton  !

En tout cas on vous laisse découvrir la bande annonce si vous ne l’avez pas vu !

Comments