Angelina Jolie et Brad Pitt sont déjà parents de six enfants. Pourtant, ils sembleraient vouloir agrandir une fois de plus la famille. En effet, ils ont le projet d’adopter un nouveau petit garçon.

star24-tv-angelina-jolie-brad-pitt-adopter-deux

Alors que l’actrice avait expliqué ne pas vouloir un septième enfant, une nouvelle information vient de faire son apparition. Selon le magasine australien, Woman’s Day, le couple a entamé une procédure d’adoption pour un petit garçon syrien, nommé Moussa, depuis deux ans. Angelina Jolie l’a rencontré lors d’un des ses voyages humanitaires en Turquie.

star24-tv-angelina-jolie-brad-pitt-adopter-trois

Elle a littéralement craqué pour lui. Un bénévole travaillant avec la comédienne dans l’humanitaire a expliqué au magasine : « Angelina a entendu parlé de lui [Moussa] par un traducteur et elle a bien évidemment été bouleversée. Moussa était très heureux d’apprendre qu’elle voulait l’adopter. Quand il a vu qu’elle avait les larmes aux yeux, il est venu lui faire un câlin. C’était un moment très émouvant et tout le monde s’est mis à sourire. Elle l’a embrassé sur le dessus de la tête et ils ne se sont ensuite plus lâchés durant le reste de la visite. »

star24-tv-angelina-jolie-brad-pitt-adopter-cinq

Brad Pitt et sa femme ont donc entamé des négociations top-secrètes pour adopter le petit garçon il y a plusieurs mois. Ce dernier sera le quatrième enfant adopté des deux acteurs. Félicitations aux parents !

star24-tv-angelina-jolie-brad-pitt-adopter-quatre

Lola

Comments