Alors que la bataille juridique entre Angelina Jolie et Brad Pitt au sujet de la garde des enfants fait encore rage, l’actrice a décidé de prendre un peu de bon temps en compagnie de ses progénitures, et tout cela loin, très loin de leur père.

Ce n’est pas la grande forme pour l’acteur de 53 ans, Brad Pitt. En effet, selon le Daily Mail, l’acteur se serait confié à l’un de ses amis : « Ça a été les pires vacances de ma vie »  aurait alors déclaré le père de famille. Depuis son divorce avec Angelina Jolie, qui rappelons le n’est toujours pas prononcé, celui qui a jeté son dévolu sur Margot Robbie n’a désormais plus le droit de rendre visite à ses enfants sans être supervisé par un thérapeutecar accusé d’être violent. Si Brad Pitt a toutefois été innocenté par le FBI, on a récemment appris qu’Angelina Jolie aurait en sa possession une vidéo filmé par son fils, Maddox, et qui lui permettrait potentiellement d’obtenir la garde exclusive de ses enfants, et de prouver la culpabilité de Brad Pitt dans cette histoire de violence.

Toujours d’après ce proche : « Il s’est effondré plusieurs fois, à tel point qu’il n’a plus honte de pleurer. » Selon le média anglais, Brad Pitt aurait tout de même passé Noël avec ses enfants, sauf Maddox qui aurait refusé de le voir. A noté que la vidéo incriminant Brad Pitt.

Une situation qui ne semble pas ruiner le moral de la belle Angie, puisque qu’elle vient de rentrer du Colorado, ou elle s’était rendue en compagnie de ses enfants afin de skier dans les montagnes de l’état américain.

Comments