Angelina Jolie très amaigrie, elle ne pèserait plus que 34 kilos !

A 41 ans, l’actrice vit actuellement une période de sa vie très stressante. En plein divorce avec Brad Pitt, l’actrice semble très amaigrie. En effet, d’après une source proche de la star hollywoodienne, le site RadarOnline révèle qu’Angelina jolie ne pèserait plus que 34 kilos.

« Ses bras sont tellement fins qu’ils ressemblent à des cure-dents (…) Elle ne cesse de perdre de poids » a déclaré la source au site américain. Maman de 6 enfants, Angelina Jolie afficherait donc une maigreur inquiétante qui serait dûe au divorce qui l’occupe depuis le mois de septembre. Ayant demander la garde exclusive de ses enfants car elle juge son ex mari trop dangereux, Brad Pitt aurait été innocenté par le FBI. De son côté, l’acteur se bat également afin d’obtenir la garde de ses enfants et vient de terminer la tournée de promo pour le film Alliés dans lequel il joue aux côtés de Marion Cotillard.

Il se dit également que Brad Pitt aurait flashé sur l’actrice Margot Robbie, malheureusement pour lui, la jeune femme est en couple et heureuse en amour depuis 3 ans maintenant.

Selon vous, aurait-il une chance de parvenir à séduire la jeune femme ?

 

Comments