Après des semaines de spéculations, on connait enfin le casting final pour la saison anniversaire des Anges 10. Vous allez être surpris ! 

les-anges-10

Le casting de la dixième saison des anges a fait couler énormément d’encre. il faut dire que cette saison anniversaire est très attendue par les téléspectateurs. Il y a trois mois nous vous dévoilions quelques noms qui avaient fuité. Entre autres, les noms d’Amélie Néten, Rawell et Rania, Coralie Porrovecchio, Vivian, Beverly, Florent Ré, Benjamin Samat, Valentin Léonard, Liam Benedetto, Jessy ErreroAstrid Nelsia, et Tressia avaient été annoncés.

Hier soir, le blogueur Jeremstar a donné les noms des candidats qui ont signé leurs contrats. Vous retrouverez donc :

Jessy Errero et son homme Valentin Leonard, Maddy et Thomas des marseillais, Claire des 10 couples parfaits, Amélie Neten sans surprise, Adrien Laurent, Astrid Nelsia, Sarah Lopez, Charles de Secret Story 11, Jaja, Rémi Notta ou encore Vincent Queijo. 

vincent-queijo-friends-trip-4-en-couple-avec

De nombreuses surprises comme vous pouvez le remarquer. Tout d’abord, Beverly avait été annoncé comme candidate ayant signé son contrat. Le fait que son chéri Vivian ait été écarté a-t-elle convaincu la jeune femme de ne finalement pas participer ? Vivian lui-même avait déclaré sur les réseaux sociaux, que sa chérie rencontrée sur le tournage de La villa des cœurs brisés 3, ne participerait a aucune émission sans lui.

Autre surprise la présence de Rémi Notta. On pensait en effet que le sudiste avait prévu d’arrêter la télé réalité. Mais ce qui nous étonne le plus, c’est la présence de Vincent Queijo et Sarah Lopez dans le programme. Connaissant le fonctionnement des productions, il est fort probable que les ex se retrouvent au même moment sur le tournage. Un petit espoir pour Vincent et Sarah subsiste malgré tout, vu les précisions su le déroulé de l’émission cette année apportées par le blogueur  Jeremstar. 

jeremstar

« Tous ne seront pas en ligne de départ car cette saison sera marquée par de nombreux allers-retours de candidats, la production ayant décidé de faire appel à beaucoup plus de personnes que les saisons précédentes. Je vous dévoilerai d’autres noms prochainement », a-t-il expliqué.

A la rédaction de Star24, on émet un léger doute sur la participation d’Astrid Nelsia, qui se retrouve depuis hier soir au cœur d’une très vilaine polémique…

astrid-nelsia

Affaire à suivre…

Comments