C’est parti pour les Anges 10. La première brochette de candidats ayant marqué la télé réalité ces 10 dernières années se sont envolés pour le grand tournage à Los Angeles. Et alors que l’on pensait tout savoir du casting, la production continue de nous réserver quelques surprises.

les-vacances-des-anges-2-amelie-neten-jaja

Le casting des Anges 10 n’a pas fini de nous surprendre. Cette saison anniversaire, très attendue est déjà riche en rebondissements. Alors que l’on sait déjà que Amélie Néten, Vincent Queijo et Jordan sont sur place, il semblerait que la production ait décidé de créer d’emblée de vives tensions en permettant à une marseillaise au sang chaud d’intégrer le casting. Un indice, elle est à moitié végétarienne et s’est violemment embrouillée avec Amélie sur le tournage des Vacances des anges 2.

Vous l’aurez compris, selon la rumeur Kim Glow fera partie du tournage des anges 10 à Los Angeles.

kim-glow

Mais selon les informations exclusives du blogueur JeffLangue2Vip, Kim Glow n’est pas la seule marseillaise prévue au programme. Posté à l’aéroport, le blogueur a réussi à avoir des images exclusives des candidats avant leur départ et apparemment, Manon Van serait également de la partie. Celle qui s’était illustrée dans Les Marseillais South America grâce à sa relation avec Paga, avait pourtant déclaré ne plus vouloir faire de télé réalité, pour se concentrer sur son projet d’influenceuse make-up. Regardez !

Toujours d’après les informations du blogueur, Thomas, Claire, et Maddy aussi se sont envolés pour le tournage.

Mais ce n’est pas la seule surprise, puisque Flo de Mariés au premier regard et Tristan de Ninja Warrior feront également partis de l’aventure cette année.

Malheureusement, il n’y a pas que des bonnes nouvelles pour ce début de tournage. En effet, les abandons de dernière minute commencent à fleurir. Ainsi, nous avons appris qu’Astrid Nelsia, annoncé comme ayant déjà signé son contrat ne fera pas partie de l’aventure des anges 10, tout comme le couple très controversé des marseillais, Jessy Errero et Valentin Léonard.

Comments