D’après Jeremstar, une nouvelle candidate de télé-réalité est sur le point de s’envoler à Miami afin de rejoindre le casting des Anges 9. Bien que l’information ne soit pas confirmée, il s’agirait d’Evy, ex-candidate des Princes de l’amour 4. Cette annonce ne réjouit pas Adrien Laurent qui n’hésite pas à la clasher violemment sur son compte Twitter…

Le célèbre bloggeur annoncé sur sa conciergerie qu’Evy des Princes de l’amour 4 serait également au casting des Anges de la Télé-réalité 9 à Miami. Cette dernière sera donc aux côtés de Mélanie Da Cruz, Coralie Porrovecchio, Jaja, Sarah LopezAnthony Matéo et Mélanie de La Villa des Coeurs Brisés 2, Vincent des Ch’tis, Antonin des Marseillais , Sarah Fraisou, Milla Jasmine, Luna Ginestet de The Voice 5, Florian Roche et Maeva & Marvin de Secret Story 10.

Cela dit, cette information est à prendre avec de pincettes puisque pour le moment, seule Kim Glow est annoncée officiellement au casting. Et l’information n’a pas échappé à Adrien Laurent qui est en froid avec la jolie rousse depuis qu’ils se sont battus avec Elsa dans les coulisses des 24H de la télé-réalité. Le jeune homme n’a pas manqué de répondre à la publication de cette annonce sur Twitter : « C’est une grosse blague »  a t-il commenté avant de continuer violemment « Je vous donnerais des nouvelles sur le projet pro d’Evy ‘Actrice porno' ».

Si cette rumeur se confirme, Evy en serait à sa troisième émission de télé-réalité. Ayant participé à Moundir et les apprentis aventuriers, ainsi qu’aux Princes de l’amour 4, il se pourrait donc qu’elle participe au casting des Anges 9.

Et vous, qu’en pensez vous ?

Comments