Il y a quelques jours, nous apprenions que Kim Glow avait quitté le tournage des Anges 9. Mais contrairement à ce qu’il a été dit, la candidate n’a pas été évincée du programme. Voici les véritables raisons…

Souvenez-vous, lors d’une soirée arrosée, la chérie d’Anthony aurait insulté ses camarades, ce qui lui avait valu un retour illico presto pour la France. Mais nos confrères de Public ont mené l’enquête et la vérité serait toute autre.

En effet, c’est Kim qui aurait demandé à partir d’elle-même après avoir été agressée par l’un de ses camarades qui n’est autre que Vincent Queijo. Après une soirée en boite de nuit avec deux de ses copines, la bimbo aurait été trop bruyante en rentrant. Ce qui n’a pas du tout plu à l’ancien candidat de Secret Story.

kg

« Il a balancé une lampe du premier étage. Kim a riposté en lançant un saladier en plastique. Vincent est descendu en courant. Il a attrapé Kim par les cheveux et a même poussé la candidate contre un mur puis contre un canapé. Sous le choc, Kim a été prise d’une violente crise d’angoisse. Ne se sentant plus en sécurité à la villa, elle a appelé la prod’ et a demandé à rentrer en urgence », a raconté un membre de la prod.

Que pensez-vous de ces propos ? Tata Kimmy a-t-elle bien fait de rentrer ? Comment auriez-vous réagi sa place ?

Jessica Gajderowicz

Comments