Bien avant la diffusion des premiers épisodes des Anges 9, nous vous révélions qu’Anissa avait été renvoyée par la production. Si plusieurs rumeurs concernant son départ circulaient, nous savons désormais le fin mot de l’histoire grâce à JeffLang2VIP.

Anissa est probablement l’un des Anges dont le projet professionnel a le mieux abouti à Miami. Pourtant, elle ne va pas rester jusqu’au bout de l’aventure. Mais pourquoi ? Si les images nous montrent que la candidate a du mal à s’intégrer c’est surtout pour maquiller les véritables raisons de son retour en France.

xvm43b1419c-d26d-11e6-8bd8-580394ba5090-805x453

En effet, la jeune femme aurait été surprise en train de voler de l’argent dans les affaires de ses camarades par d’autres habitants. Déterminée à ne plus laisser un seul écart de conduite entacher leur tournage, la production lui a offert un billet direction Paris illico presto.

D’ailleurs, c’est ce serrage de vis qui a également été appliqué pour Kim lorsqu’elle a été trop violente envers ses camarades…C’est chauuuud, n’est-ce pas ?

Jessica Gajderowicz

Comments