Après Kim Glow on vous dévoile notre pronostic des candidats qui pourraient la rejoindre.

Le suspens est à son comble en ce qui concerne les prochains candidats des Anges 9.Alors que l’on sait que Kim Glow a quitté les Marseillais pour les AngesJulien, le gagnant de Secret Story 10 lui a été approché par la production du programme.
Après avoir perdu énormément de poids Sarah Fraisou, aurait toutes ses chances de réintégrer le programme. On adorerait aussi revoir Mélanie Da Cruz, qui a eu un accident récemment.
Dans Les Anges, la production tente de mettre des personnalités des autres programmes d’NRJ12. On pourrait donc retrouver les caractérielles Mélody, Mickael, Medhi ou Laurie de La Revanche des Ex.

7itsqgzk

Du côté de Friends Trip, on se dit qu’Emilie Amar, les jumeaux de la team Wafa ou Mallory pourraient avoir leur chances. Dans les Princes de l’Amour, on verrait bien la nymphomane Evy, ou bien Astrid qui est au cœur de plusieurs polémiques.
Enfin Les Anges reprennent souvent des candidats de Secret Story. Cette année on a pensé à Jaja ou bien la jolie Sarah. Les jumelles Manon et Anais ont avoué, quant à elles ne pas refuser les Anges si on leur propose. 

Enfin, du côté des Marseillais et les Ch’tis VS Le reste du Monde on se dit que Manon Marsault fraîchement séparée de Julien Tanti ,ou bien Fidji et Gabano pourraient être appelés par la production des Anges.

D’après vous, qui pourrait intégrer les Anges 9?

Comments