Décidément, Evy n’a vraiment pas de chance. Si Antho a réussi à rassurer Kim qui était jalouse de la rousse, ce n’est pas pour autant qu’elle est appréciée du reste de la villa. En effet, son comportement vis à vis de Senna dérange.

Pour aider Mélanie à réaliser son rêve, Fabrice lui envoie une nutritionniste qui lui prépare un régime draconien. Allez Mélanight, le chemin vers la victoire n’est qu’à deux pas de toi ! Courage…

Milla, Haneia et Anthony sont en train de passer un important casting pour un film d’action. D’ailleurs, la chérie de Jordan va épater tout le monde grâce à son jeu d’actrice et sa capacité à pleurer sur commande ! Antho et Senna reçoivent enfin leur book, que les choses sérieuses commencent !

c7dwrwqwcaabe99

Lors d’un jeu organisé par les habitants de la villa, les candidats mettent au défi Evy en lui donnant pour gage un bisous au garçon qui lui plait c’est-à-dire Senna. Chose qu’elle refuse de faire. De là, Mélanie s’énerve et la rousse s’isole du groupe. Heureusement, Thomas est là.

Le lendemain, la situation ne s’est pas améliorée. Evy essaye de s’intégrer et part rejoindre ses camarades mais elle est accueillie par des blagues…elle préfère retourner dans son coin. A l’instar d’Anissa, les raisons de son départ seront-elles la difficulté d’intégration ? En tout cas, Mélanie n’est pas cool avec elle…

Jessica Gajderowicz

Comments