Ça y est, l’heure de concrétiser a sonné pour Jordan et Milla. Lors d’un dîner romantique au restaurant, le ch’ti a décidé de prendre les devants tandis qu’Haneia et Nesma se déclarent la guerre pour de bon. Aie aie aie !

Lors d’un tête-à-tête, les deux candidats, qui se tournent autour depuis le début de l’aventure, vont se livrer à cœur ouvert. Si Milla s’était promis de se concentrer sur son projet pro’, elle succombera au beau barbier.

De son côté, Antho regrette d’avoir fait du mal à Kim et fera tout pour la consoler. Serait-ce le retour de leur complicité ? Malgré leur promesse de ne plus jamais se disputer, Haneia et Nesma vont tirer un trait sur leur amitié. En effet, les deux anges anonymes vont une nouvelle fois se disputer et cela aura des conséquences sur l’ambiance au sein même de la villa.

Mais pour le moment, les candidats profitent d’une visite surprise du chanteur Iyaz. Un moment exceptionnel qui va laisser des étoiles plein les yeux aux Anges. Outch ! Jonathan va se blesser lors d’une après-midi de jeu…Serait-ce la fin de son aventure à Miami ? Et surtout, deux anges vont débarquer à la villa…Tornade en vue ! Ne manquez rien de tout cela, c’est ce soir sur NRJ12 !

Jessica Gajderowicz

Comments