Au cœur de la polémique cette semaine dans les Anges 9, le comportement de Milla Jasmine envers Jordan. Actuellement sur le tournage des Vacances des anges 2, le ch’ti a pris le temps de revenir sur cette histoire et dire ce qu’il pense de Milla… 

anges-9-les-anges-9-milla-jordan-couple-montage.jpg (1020×385)

Milla Jasmine, est la cible favorite des critiques. Que ça soit de la part des habitants de la maison ou des internautes. Cette semaine encore, le comportement qu’elle a eu envers Jordan pendant le tournage des Anges 9, n’a pas plu aux internautes, qui l’ont violemment lynché sur la toile.

Le fait qu’elle accepte de partager le lit de Julien Bert, alors qu’elle avait refusé de dormir avec Jordan, lui a notamment valu d’être accusée de prendre ce dernier « pour un con ».

Capturecft.png (439×245)

En duplex avec Ayem Nour sur le plateau du Mad Mag, Jordan en a profité pour régler ses comptes et dire une bonne fois pour toute ce qu’il a pensé du comportement de Milla à ce moment là.

« Ma fierté masculine en a pris un coup, c’est vrai. Le problème c’est pas qu’elle ait refusé de dormir avec moi, ce sont les excuses qu’elle m’a donné. Elle me sortait des excuses du genre ‘J‘ai une famille, on est filmé’. Visiblement cela ne la dérange pas avec Julien« .

les-anges-9-milla-et-jordan-en-couple-tous.jpg (684×385)

Une manière subtile de tacler son ex, n’est-ce pas ?

Comments