Les follo­wers de Kim Glow ne supportent plus ses photos sexy. Sa dernière photo topless a fait jaser sur Insta­gram.

Depuis que Kim a fait ses débuts dans Les Marseillais de W9, la candi­date de télé­réa­lité adore dévoi­ler ses formes géné­reuses sur les réseaux sociaux. D’après elle c’est une manière de créer du lien avec les internautes. « Par rapport aux autres, j’ai créé mon Insta­­gram en retard. Tout le monde l’avait déjà depuis trois ans, moi, ça ne fait qu’un an que je l’ai créé. Il a fallu que je rattrape les autres donc avec mon côté sexy, bing!, ça fait monter d’un coup les abon­­nés. Mais je suis comme ça. J’ai peut-être un côté un peu exhib’ », avait-elle expliqué dans l’inter­view de Voici, en assu­rant que ces clichés dénu­dés lui servaient aussi à « faire passer des messages sur la cause animale. » (MDR)

“Tout avance et grandit, rien ne s’effondre.”

Une publication partagée par KIM GLOW 🇫🇷 (@kim.glow.off) le

Désor­mais, la plas­tique de Kim n’a presque plus aucun secret pour personnes ! La candidate, élue la plus vulgaire, se trémoussait toute la journée en string dans toutes les émissions. Sur son compte Insta­gram, ce week-end, l’ex d’Antho Mattéo s’est affiché une nouvelle fois topless.

Malheu­reu­se­ment, les internautes se sont lâchés sur la photo. « Et tes posts sur les animaux ? Ton corps a pris le dessus à ce que je vois, tu me déçois forte­ment », « tu n’as rien d’autre à faire que d’ex­po­ser ton corps », « aucune pudeur », « t’es obli­gée de te mettre H24 poil ? Déses­pé­rante », « Kim tu n’as pas besoin de te montrer en spec­tacle », peut-on lire dans les commentaires.

Enfin c’est Kim, elle est comme ça et ne changera pas !

Comments