Boostée par le message de ses fans, Kim Glow réagit en direct sur Snapchat à l’épisode des Anges concernant sa rupture avec Anthony. 

Pendant la diffusion de l’épisode des Anges du mardi 04 Avril, Kim Glow a visiblement été touchée par les messages reçues de part et d’autres de ses fans, et s’est sentie obligée de réagir en live.

A voir comme le comportement d’Anthony à son égard l’agace toujours autant, on pourrait se demander si notre chanteuse a tourné la page de son histoire avec le beau brun.

kim-en-larmes

Contactée par Ayem Nour avant la diffusion de l’épisode, Kim Glow déverse toute la rage qu’elle a envers Anthony.

« Avant que je sorte avec lui, il m’a dit j’ai une image de canard. Je veux me racheter une image d’homme. Et avec mon cœur d’artichaut, et bien il en a profité »

A l’animatrice de Mad Mag, elle explique qu’elle a été manipulée par le jeune homme, ce qu’elle répète dans sa succession de snap.

Une chose est sûre Kim n’a pas perdu le sens de l’humour quand elle évoque les nuits torrides qu’elle aurait passé avec lui. Bien que les deux ex se détestent Anthony pourra au moins reconnaître que ce petit détail de leur intimité, n’en demeure pas moins positif…

Lucrèce Tairou

 

Comments