Il y a quelques jours, Kim Glow s’envolait pour une nouvelle aventure : celles des Anges à Miami. Mais avant cela, la bimbo s’est confiée sans artifices auprès de Sam Zirah. D’ailleurs, elle a même évoqué son plus grand regret…

Fini les Marseillais, celle qui s’inquiétait pour son aventure à la télévision participe à un nouveau programmé signé NRJ12. Elle s’est tout d’abord exprimée sur son choix de quitter l’émission qui l’a fait connaître pour rejoindre les Anges 9.

« Je pense qu’avec Les Anges, je vais pouvoir montrer qui je suis vraiment sans jouer un rôle. À la fin, dans Les Marseillais, c’était plus moi, les montages, je ne me reconnaissais plus. J’avais fait le tour. J’avais hâte que ça s’arrête, mais j’en garderai un très bon souvenir toute ma vie« , a-t-elle déclaré.

Loin de l’image de bimbo qu’on lui connaît, la jolie brune a effectué cette entrevue en simple pyjama et sans maquillage. On peut même remarquer que le naturel lui va plutôt bien.

kimm

La sulfureuse danseuse a ajouté qu’elle était anxieuse de découvrir les autres candidats qui l’accompagnent dans cette nouvelle aventure sachant qu’elle ne regarde jamais les autres émissions de télé-réalité.

Puis, elle revient même sur l’un de ses secrets qui est en réalité, son plus gros regret. Elle confie alors : « Je n’étais pas mauvaise à l’école. J’étais distraite, j’ai commencé à travailler à 16 ans dans un orchestre en tant que danseuse à côté des études. Je me suis rendu compte que je pouvais gagner de l’argent en chantant, en dansant. Et en fait, je suis rentrée trop tôt dans le milieu de la nuit. Avec le recul, j’aurais dû plus pousser mes études…« . C’est donc une nouvelle Kim Glow, touchante, que l’on a pu découvrir dans cette séquence.

Jessica Gajderowicz

Comments