Attention les Anges 9 à trop jouer avec le feu, on risque de se brûler les ailes…n’est-ce pas Antho ? Pour se venger de Kim, il décide de se venger…qu’importe les conséquences!

Le jeune homme est vraiment perdu. Quand Kim ne le rend pas chèvre avec son trop grand besoin d’attention, c’est sa jalousie qui pose problème. Mais, retournement de situation : quand la bimbo parle à un autre garçon, c’est lui qui voit rouge. Au lieu de lui dire de façon cash, il préfère la provoquer en se rapprochant d’Evy. Tata Kimmy n’en croira pas ses yeux en découvrant Antho et Evy en train de parler ensemble.

Nouveau défi pour le barbier du programme Jordan. Il pourra une nouvelle fois compter sur le soutien de sa chérie Milla Jasmine. Gros clash entre Sarah et Senna…mais l’arrivée de Loana va tous les calmer !

Mélanie et Evy se crêperont le chignon mais pourquoi ? Par chance, elle n’a pas le temps de se prendre la tête, elle doit partir en shooting avec Sarah et Antho à Cuba, ouille ouille Kim va-t-elle survivre loin de ces deux-là sans péter les plombs ?

Allez, rendez-vous ce soir pour avoir le fin mot de l’histoire !

Jessica Gajderowicz

Comments