La compétition et la rivalité sont au rendez-vous entre Kim et Luna ! Mélanie gagne un camarade de sport, Haneia complètement anéantie par le départ des garçons…On vous dit tout !

L’annonce de Fabrice Sopoglian a laissé un grand vide dans la villa mais surtout dans le cœur d’Haneia. Hé oui, contrairement à ses camarades, elle ne perd pas qu’un simple collègue mais aussi son amoureux. Les garçons quittent la villa sous les applaudissements. La jolie brune va même pouvoir compter sur le soutien de Mélanie qui met leurs querelles de côté pour la consoler.

Du côté de nos chanteuses, Kim et Luna se préparent à s’affronter lors d’un casting pour un titre avec les producteurs de Drake et Usher. A force de répéter, les chanteuses agacent leurs camarades. Hé oui ils saturent, pire qu’un disque rayé ! Une fois devant les producteurs, Kim se sent pousser des ailes et demande à passer en première. Mais devant le micro, elle a du mal à se concentrer et le stress l’envahie. Kim éprouve des difficultés pour sortir la chanson.

c6vvdbawaaifcvb

Antho et Senna ne plaisantent plus à tel point que le chéri de Kim se met à complexer lors de leur shooting afin de créer leurs books. Hé oui, il n’a pas vraiment le même physique musclé que son camarade. Tout comme Mélanie, Antho va devoir se mettre au sport s’il veut parvenir à convaincre les professionnels et réaliser ses projets à fond…

Jessica Gajderowicz

Comments