Alors qu’Amélie Neten prend la défense de Barbara sur les réseaux sociaux, Milla a reçu de nombreuses critiques compte tenu de son comportement envers Barbara. En effet, le bombe, qui voit d’un mauvais œil le rapprochement de son ex Jordan avec Barbara, a mis les choses au clair…

sans-titre

Alors que Jordan se rapproche tranquillement de Barbara dans Les Anges, pour qui il a eu un véritable coup de cœur, Milla rumine. La belle est passée au second plan, depuis qu’elle a quitté le ch’ti. Une situation qui se retourne et qui ne plait pas à Milla, qui prend cher dans sa fierté… Dans l’épisode 74 de l’aventure, on a pu voir l’arrivée fracassante de Barbara, qui ne laisse aucun homme de la maison indifférent. Ex de Raph, parti en courant de la villa quand il l’a vue débarquer, la chanteuse s’est attiré les foudres des anges sans raison !

barbara-lune-the-wild-in-me-extrait

Et suite à toutes les polémiques dont est elle est la victime, Milla, jugée « méchante » et « détestable » sur la toile par les internautes a tenu à remettre les choses dans leur contexte. Sur Twitter, elle poste un message pour expliquer son comportement froid avec Barbara : « J’ai passé 1 apres midi à la plage avant ac barbara d’où ma réaction de : ok, mais on ne sera pas copine. Évidemment tout est coupé comme dhab ». Mais les twittos se ont quand même affirmé leur mécontentement : « Franchement Barbara la pauvre elle doit rien à personne Milla quand on quitte qqun on espère pas qu’il soit célibataire toute sa vie », « Milla, elle est grave mauvaise ! C’est quoi ton excuse pour Barbara encore ? Elle vous insultait le soir en gueulant ptetre ? », « Mais LOL. Barbara à aucun compte à te rendre Milla en fait. T’avais qu’à pas prendre Jordan pour un con ».

Marine D

Comments