Cela fait des semaines que la marseillaise et l’ancienne candidate de Friends Trip se livrent une guerre sans répit sur les réseaux sociaux, les plateaux télés et les interviews. Le dernier clash en date vient de Rawell qui se lâche sur Emilie…
les_anges_9_-_rawell_taclee_par_montaine_des_marseillais.jpg (640×362)
On vous rappelle les faits. Alors qu’Emilie Amar sortait avec Thomas, ce dernier l’a quitté quelques jours avant de partir pour le tournage des Anges 9, par SMS ! Là-bas le marseillais s’est mis en couple avec Nesma. Avant que ne débarque Rawell qui elle aussi, était en couple avec Thomas depuis plusieurs mois. Et oui, un homme pour trois femmes.
raweel-emilie-nesma
Mais lors de ce tournage Emilie n’était pas encore au courant de l’existence de la marseillaise. Arrivée dans la villa pour reconquérir son chéri, la jolie brune va tomber de haut !
Hâte de découvrir ces retrouvailles dans les prochains épisodes des Anges 9…
Invitées par Sam Zira avec sa sœur jumelle, Rawell a donc tenu à nous en dire plus sur le comportement d’Emilie « C’est une déséquilibrée mentale (…) On a failli en venir aux mains c’était très violent et heureusement que tout le monde était là. Elle arrêtait pas de parler de Thomas, au bout d’un moment, ça a commencé à devenir pesant. » Les jeunes femmes se seraient quand même bel et bien bagarrées à un moment, puisque l’ex de Thomas aurait sauté sur la jumelle pour la frapper. Nous imaginons bien que cette séquence sera coupée au montage comme celle d’Haneia.
rawell-sam-zira
Tout ceci viendrait donc du fait que Thomas soit infidèle. Mais pour Rania, la jumelle discrète, Emilie n’est pas aussi blanche qu’elle le fait croire « Emilie Amar faisait une soirée à Paris le 17 novembre et elle était dans les bras d’un homme. Elle a flirté avec lui, l’a embrassé alors qu’elle était censée être avec Thomas. »
Quand en finira-t-on avec cette histoire ?

Comments