Décidément même pendant les moments durs et en temps de réconciliation, les Anges ne peuvent pas s’empêcher de se crêper le chignon. Et cette fois-ci contre toute attente, ce sont les deux copines qui se disputent violemment…

Dans une villa où nous vivons 24/7 avec des d’autres candidats, forcement la seule occupation et de s’occuper des affaires des autres. C’est ainsi que Sarah par exemple, commence légèrement à agacer Julien, en s’immisçant dans sa relation avec Milla« J’ai envie de mener ma petite barque tranquillement et qu’on arrête de se mêler de ça, parce que ça devient très soulant » avait-il confié au confessionnal.

milla-jasmine-et-julien-bert-les-anges-9-viennent-ils-d-emmenager-ensemble_portrait_w674

Rawell quant à elle voudrait organiser un repas de réconciliation, au vue de l’arrivée imminente de Mélanie, Thomas et Fred du Mexique. Mais cette soirée ne va pas vraiment se passer comme prévu. Sarah annonçant à Melanie qu’elle voudrait qu’elle se réconcilie avec Rawell, celle-ci est catégorique : « C’est hors de question. Même pas en rêve ! ». C’est alors qu’un accrochage arrive entre les deux amie, Mélanie reprochant à Sarah de prendre des initiatives la concernant sans lui en parler. On vous laisse voir :


Heureusement que les tensions vont s’apaiser par la suite. Et vous que pensez-vous de cette dispute ?

M. Jelena

Comments