Ce mardi 18 avril 2017 sur NRJ 12, deux nouvelles candidates ont intégré l’aventure des Anges 9 dans l’épisode 53 : il s’agit de Rawell et sa soeur jumelle Rania. L’ex-candidate des Marseillais South Africa a d’ailleurs fait une entrée remarquée puisqu’une première dispute a éclaté entre elle et Thomas. 

Avant de partir aux États-Unis, Thomas et Rawell, qui se sont rencontrés dans Les Marseillais South Africa, ont créé un fort rapprochement en France à tel point que le boxeur a promis à la candidate de l’attendre et de lui rester fidèle. Malheureusement, il n’a pas tenu sa promesse il s’est d’ailleurs mis en couple avec Nesma…

unknown

Connue dans Les Marseillais pour son franc-parler, Rawell ne perd donc pas de temps pour s’expliquer avec Thomas. « J’ai envie de t’insulter la vérité (…) Tu n’es même pas venu me le dire de toi-même« , lui reproche-t-elle.

Rawell décide alors de se venger en balançant une petite bombe auprès des candidats : son attirance pour Jordan ! Cette annonce a eu l’effet d’une tornade…

Comments