Une chose est sûre, l’arrivée de Barbara dans l’aventure n’a pas laissé les hommes de la maison indifférents. Entre Raph qui prend la fuite et Jordan et Carl qui ne cachent pas qu’ils trouvent la chanteuse jolie… L’ambiance est tendue !

amelie-neten-amelie-neten-instagram-amelie

Le début de l’aventure commence mal pour Barbara… A peine arrivée, elle est déjà au cœur des polémiques ! Le groupe, qui a mis Barbara de côté en souhaitant se ranger derrière Raphaël Pépin, n’a pas facilité l’intégration de la jeune femme, qui ne s’attendait sans doute pas à un tel accueil… Et les révélations de Rawell n’ont pas arranger les choses pour l’ex talent de The Voice !

capture9

Et sur les réseaux sociaux, la déferlante d’insultes et d’intimidations témoignées à la jeune femme n’ont pas laissé notre belge nationale, Amélie Neten indifférente. Elle n’a pas hésité à affirmer son soutien à Barbara, en réagissant aux épisodes des Anges sur Twitter : « Il y a des gens qui préfèrent vivre en troupeaux d hypocrites…. En faisant semblant de s’aimer les uns les autres… Pour sauver les apparences…. Et puis, il y a ceux qui choisissent de s’éloigner de tous ces sournois et de vivre heureux(se) avec des personnes aimantes et qu’ils aiment sincèrement et simplement sans chichis et avec de la loyauté! » A bon entendeur…

Marine D

Comments