C’est dans quelques semaines seulement que les Anges de la télé-réalité saison 9 feront leur grand retour sur NRJ12 ! Pour marquer l’événement, nous revenons sur les candidats emblématiques de l’émission au fil des saisons…

Le principe de cette neuvième saison est simple : d’anciens candidats d’émissions de télé-réalité se retrouvent dans une maison (une seule ?) ayant chacun un objectif personnel. Avec Loana ou Steevy, découvert dans Loft Story en 2001, ou encore Nabilla en 2014, les émissions de télé-réalité ont vu apparaître des personnalités hors du commun.

Revenons sur les candidats emblématiques des 8 saisons des Anges.

8-1

Saison 1 : Les Anges à Los Angeles, Amélie

Découverte dans Secret Story 4, Amélie arrive à Los Angeles avec un autre candidat, Senna. Leur couple va passionner les fans pendant des semaines et l’aventure se terminera dans les derniers épisodes d’une fausse cérémonie de mariage célébrée à Las Vegas.

Saison 2 : Les Anges Miami Dreams, Loana.

L’icône de la télé-réalité découverte dans Loft Story fait son grand retour à la télévision; Complètement métamorphosée, son objectif était de retrouver la forme.

Saison 3 : Les Anges I Love New-York, Myriam Abel.

La troisième saison regorge d’anciens visages de la télé-réalité, comme Carine et Mathieu de la Star Academy, mais aussi Myriam Abel de la Nouvelle Star, dont l’objectif était de relancer sa carrière et de signer avec un producteur.

Saison 4 : Les Anges Club Hawaï, Sofiane.

Déjà candidat des deux premières saisons des Anges, Sofiane revient pour la quatrième fois. Et ce qui passionne le plus les téléspectateurs, c’est son histoire avec Nabilla.

Saison 5 : Les Anges Welcome to Florida, Nabilla.

La cinquième saison des Anges est celle de tous les records, grâce à une petite phrase prononcée par Nabilla ! Avec son « allô quoi », la bimbo devient un véritable phénomène.

Saison 6 : Les Anges Australia, Anaïs.

La gagnante de la septième saison de Secret Story est la star des Anges en Australie. Avec ses amis Julien et Eddy, ils continuent à s’aimer, se détester, et à régaler les téléspectateurs.

Saison 7 : Les Anges Latin America, Vivian.

Après avoir marqué la huitième saison de Secret Story, Vivian débarque en Amérique du Sud avec pour objectif de devenir comédien.

Saison 8 : Les Anges Pacific Dream, Nehuda

Chanteuse passée par The Voice 4, Nehuda a pour objectif de percer dans la musique, mais c’est surtout pour son couple avec Ricardo que les téléspectateurs se souviendront d’elle.

Alors, qui est le plus emblématique ?

Comments