Quelle sera l’intrigue de ce deuxième opus des Animaux Fantastiques ? 

Si vous avez aimé le premier opus du film de David Yates, vous aimerez sûrement le deuxième. Pour fêter le début du tournage du film Les animaux fantastiques 2, la Warner Bros a dévoilé le synopsis officiel, histoire de faire patienter un peu les fans.

les-animaux-fantastiques-2-fantastic-beasts.jpg (1020×385)

Le mal sera à l’honneur pour le spin-off d’Harry Potter. Sans surprises Gellen Grindelwald (Johnny Depp) va s’évader de prison, seulement quelques mois après son arrestation. Personnage maléfique qui va réussir à rallier de plus en plus de fidèles à sa cause. Son seul adversaire sérieux, Albus Dumbledore (Jude Law) qui fera appel à Norbert Dragonneau pour tenter de déjouer les plans de Grindelwald.

hpft-480x279.jpg (480×279)

Des divisions importantes au sein du monde magique et un danger bien présent. Un synopsis qui donne envie. Mais ce deuxième volet du spin-off d’Harry Potter a un autre défi de taille à surmonter. Qui est de réussir à faire plus que 4 millions de téléspectateurs, qui s’étaient réunis pour aller voir le premier, engendrant ainsi plus de 800 millions de dollars de recettes à travers le monde.

Comments