Hier Sam Zirah a reçu Antho Matéo, le beau gosse des anges 9, pour une interview exclusive !

Evidemment, l’interview a tourné autour du couple Kim & Antho. Tout d’abord, le beau brun a expliqué comment il est tombé sous le charme de la « chanteuse » qui n’était pas du tout son style de fille à la base. Il avoue ne pas s’être arrêté sur les rumeurs et l’image qu’elle donnait en ajoutant que Kim est un sacré personnage. D’après lui, elle ressortait du lot : « J’aimais la véritable Kim, celle qui ne fume pas, qui ne boit pas et qui n’aime pas les boites de nuit ». Anthony, son ex, a affirmé que Kim se cachait derrière son image de Bimbo pour se sentir en sécurité… « Elle a une mauvaise image, à cause de son côté vulgaire ». Il ajoute que Kim « est vraiment jalouse mais c’est parce qu’elle n’a pas confiance en elle… ». 

kim-glow

Anthony aimait Sophie mais pas Kim ! Il déclare : « Elle avait deux personnalités, Il y avait d’un côté Sophie : la fille douce, attachante et gentille, que j’aimais et de l’autre Kim Glow : la bimbo qui se baladait toujours en string et qui twerk.» (Outch…)

De son côté, Kim pense que Antho s’est servi d’elle juste pour le sexe et qu’il l’a manipulé et elle a twitté à ce propos…


Kim affirme que face au caméra Antho faisait le BadBoy pour changer son image de canard… Mais Antho a répliqué en disant qu’il assumait son image de gentil…

Enfin bref, la guerre continue entre les deux ex… Mais il semblerait que Antho ne soit plus célibataire ! Regardez les épisodes et vous verrez…

Comments