Avec la nouvelle année, l’ensemble des candidats de télé réalité ont décidé de changer de look. C’est donc en suivant le mouvement de son ami Paga que le beau gosse Anthony Matéo a décidé d’afficher son nouveau style sur Instagram. Un style qui lui a valu de recevoir une pluie insultes à caractère homophobe. 

les-marseillais-vs-le-reste-du-monde-le-dilemme-d-anthony-mateo-1

Depuis son passage dans les Marseillais vs le reste du monde Anthony Matéo est souvent la risée du net. L’origine de ce désamour ? Son geste lors d’une battle pour faire éliminer son rival de l’époque, Valentin Léonard. Un premier geste qualifié d’anti-jeu, suivit d’une autre boulette, causant cette fois le départ de son homonyme Anthony Lyricos. Depuis, le public ne porte plus vraiment dans son cœur l’ex de Kim Glow, pourtant très apprécié à la suite de son passage dans Les Anges 9. 

Preuve supplémentaire, l’initiative de son petit relooking n’a pas séduit ses followers qui l’ont incendié de messages homophobes.

En mode Village People, Anthony Matéo, à l’inverse de son pote Paga a décidé de se raser la barbe. « Je voulais juste raccourcir ma barbe puis c’est parti en cacahuète #movember ou plutôt #janvember #promisjerecommenceplus », a-t-il écrit pour légender son post.

Malheureusement ce choix n’a pas fait l’unanimité.

antho-mateo

« On dirait les gars qui travaillent en boîtes gay », « la gaypride c’est comment ? « , « on dirait pas un strip­tea­seur gay », ou encore « ça fait trop PD », « On dirait un minet des gays pride », « Tu fais un peu motard gay.. », « On dirait les pervers dans les documentaires », peut-on lire en commentaire.

Des commentaires clairement homophobes qui ont été ignoré par Antony Matéo. Il faut dire qu’il n’est pas le seul candidat de télé réalité a avoir reçu des critiques sur son nouveau style. Récemment Carla qui remettait ses extensions s’est également fait allumer par les internautes. De même que Paga, qui a opté lui pour une barbe plus longue en mode hypster, s’est aussi fait incendier par ses followers. 

anthony-mateo-la-villa-des-coeurs-brises_width1024

On ne peut pas plaire à tout le monde Anthony, il ne te reste plus qu’à attendre que ta barbe repousse…

Comments