Alors que le procès pour la garde de la petite Peyton est prévu pour lundi prochain, Anthony Martial s’est enfin exprimé et a choisi son camps…

anthony-martial

Depuis déjà quelques semaines, Anthony Martial a décidé d’attaquer son ex, Samantha Jacquelinet en justice. Son unique but? Lui retirer la garde de sa fille. Si le procès ne doit débuter que le 19 juin, les insultes et menaces n’ont pas arrêter de fuser à l’approche du jour J. Et pour cause, la maman de la petite Peyton ne veut pas perdre sa fille et accuse Mélanie Da Cruz, la compagne du footballeur, de vouloir ruiner sa vie et d’avoir « poussé le père de sa fille à la traîner en justice ».

melanie-da-cruz-et-anthony-martial-en-vacances-samantha-la-baby-mama-du-joueur-en-pleine-deprime_portrait_w674-1

C’est sur Snapchat que les deux jeunes femmes ont réglé leur compte. Cependant, un détail avait interpellé les internautes. Le principal intéressé, Anthony Martial, ne s’était pas exprimé et s’était muré dans le silence. Ni une ni deux, voilà qu’il a décidé de partager sa vision des choses. C’est sur Instagram que la star a publié une photo de son couple où il défend sa chérie corps et âmes : « Cette femme est tellement gentille et attentionnée…« , a-t-il lâché. Et de livrer sa vérité sur son ex, Samantha : « Mais malheureusement, vous n’avez toujours pas compris que vous vous faites manipuler par une personne qui ne veut que du buzz depuis maintenant un an, qui ne fait rien de sa vie à part parler de nous pour se faire connaître et malgré tout, je n’ai jamais rien dit malgré les insultes, etc. !« . Pour justifier son absence, Anthony a joué la transparence : « C’est la mère de ma fille, donc par respect pour ma petite fille, je n’avais jamais pris la parole mais à un moment donné, il faut arrêter et stopper ces mensonges juste pour se faire passer pour la victime« , a-t’il ajouté.

Puisque Samantha n’a pas sa langue dans sa poche, elle a de suite répondu aux attaques de son ex, et sur Snapchat, comme à son habitude!

1378083

Mais puisque ça n’était pas assez, elle a aussi publié la photo d’une conversation privée de Mélanie Da Cruz qui risque de ne pas plaire à tout le monde!

1378082

Alors plutôt pro-martial ou pro-samantha ?

Comments