Anthony Matéo c’est le beau gosse de la télé réalité. L’ex petit ami de Kim Glow avait été attaqué sur ses performances sexuelles par la brune. Récemment, il lui a répondu, et ce, sans le vouloir, dans une interview accordée au magazine Public… 

Anthony-Mateo-La-villa-des-coeurs-brises_width1024.png (1024×1038)Anthony Matéo c’est le beau gosse de la télé réalité. Sourire et regard enjôleurs, plastique digne des plus grands sportifs internationaux. Bref, pas besoin de vous faire un dessin, il fait rêver. Et si vous fantasmez en secret sur lui, les petits détails de sa vie intime avec Kim Glow, ont dû un petit peu vous refroidir.

antho-kim.jpg (1191×842)

En effet, l’ennemie jurée d’Amélie Néten avait balancé dans le bain de Jeremstar qu’Anthony n’était pas du tout un bon coup, ce que sincèrement, on peine à croire. Regardez-le !

Anthony-le-13-novembre-2016_width1024.jpg (1024×1039)

Mais bon. Quoiqu’il en soit, le beau brun en se confiant à Public, sur sa vie intime et ses expériences sexuelles, a sans le vouloir répondu à la petite attaque de Tata Kimmy.

A la question de savoir, quelle candidate de télé réalité est la plus douée au lit ? Anthony répond sans détour, que c’est Marine Boudou, son ex de trois ans, qui est « était de loin la meilleure ».

1094full-marine-boudou.jpg (1094×1100)

Et bam ! Petit uppercut au pique de Kim Glow.

C’est quand même bien dommage de se rendre compte de ça, quand on sait, selon les dires de chacun, qu’entre eux, c’était qu’une histoire de sexe…

Lucrèce Tairou

 

Comments