Si la carrière du candidat décolle, ce qui lui a permi de s’envoler pour le tournage des Marseillais Australia, Anthony est loin de faire l’unanimité auprès des internautes. Après son passage dans Les Marseillais vs le reste du monde qui lui a attiré de nombreuses critiques, c’est aujourd’hui un cliché très très très hot qui révolte la toile.

15539037_1815519768713023_7973979652609802240_n

On a l’habitude de voir les internautes s’indigner à chacune fois qu’une candidate de télé-réalité poste un selfie un peu trop sexy. Entre Kim Glow, Shanna Kress, Astrid Nelsia, nombreuses sont les jeunes femmes à devoir faire face aux attaques de leurs abonnés à chaque cliché dévoilant leur plastique de rêve.

blrn_eicuaa2_jj

Mais cette semaine, grosse surprise, ce n’est pas une candidate mais un candidat qui est dans l’œil du cyclone, et il s’agit d’Anthony Matéo. Le jeune homme n’a décidément pas la chance de son côté en ce moment. Premièrement, en amour, c’est le flop total. Après avoir servi de relation « pansement » à Jessy qui l’a rapidement nexté, le beau brun est tombé sous le charme de la Ch’ti de l’aventure Hillary, peu après, cette dernière l’a trahi et dénoncé devant tous ses amis. SYMPA.

images

Depuis les internautes s’en prennent régulièrement à Antho, lui reprochant d’avoir manqué de caractère. Mais le candidat semble avoir retrouvé du poil de la bête. En effet, il s’est rebellé et est allé jusqu’à poster un cliché de lui totalement nu sur son compte Instagram, comme pour dire à ses haters qu’il est totalement libre.

capture-decran-2017-12-11-a-15-18-30

Une chose est sûre, cette photo n’a pas calmé les critiques, au contraire. Dans les commentaires on pouvait lire « Tu fais juste ça pour le buzz et j’arrive pas à croire que ça marche alors que c’est crasseux », « dégueulasse », « arrête de te foutre à poil stp »

Alors, cette photo, Hot ou Flop?

Comments