Ce week-end Antoine Griezmann s’est imposé avec son club l’Atletico Madrid face au Real Sociedad. A 26 ans, l’international français s’illustre aussi bien sur un terrain que sur les réseaux sociaux. Après la victoire avec son club, le jeune père de famille a posté une photo « so cute » avec sa fille qui fait déjà le tour de la toile. 

L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan

Très discret lorsqu’il s’agit de sa vie privée, Antoine Griezmann en dévoile très peu sur les réseaux sociaux. Pour preuve, les photos de son mariage célébré en juin dernier avec Erika Choperana n’ont été diffusées que plusieurs jours après les festivités. Heureux parents d’une petite Mia, âgée de 1 an, aucun cliché de la petite fille n’avait été posté sur les réseaux sociaux jusqu’à ce 03 décembre.

Fort de sa victoire avec l‘Atletico, Antoine Griezmann a pris la pose sur le terrain avec l’un de ses camarades et de sa fille, Mia.

😍😍😍

Une publication partagée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le

C’est au gardien de but Diego Godin que l’on doit cette photo. Le compère du joueur français a posté cette photo sur son compte personnel avant qu’Antoine Griezmann ne la republie.

Jolie tête blonde comme son papa, c’est la première fois que le visage de la petite Mia est révélé au public. Sa mère, blogueuse mode poste souvent des photos de son adorable fille, en prenant soin de ne jamais montrer son visage. Pour sa première, la photo de la fille du couple Griezmann a fortement été commenté par les abonnés du footballeur.

« Une magni­fique prin­cesse », « votre fille est un rayon de soleil », « trop mignonne », « enfin voir son visage elle est trop magni­fique », « féli­ci­ta­tions à vous », « comme elle est belle, elle ressemble énor­mé­ment à Érika », « un match en famille », « adorable cette petite prin­cesse ». 

Forte de ce succès, la petite fille d’Antoine Griezmann et d’Erika Choperana n’a pas fini de faire tourner les têtes.

Comments