L’international français qui nous aura fait durant l’Euro 2016, s’est récemment confié sur sa vie de famille et a avoué qu’il aimerait agrandir sa famille… 

Récemment élu sportif de l’année par le magazine masculin GQ, celui qui évolue à l’Atlético Madrid  semble très heureux. Et pour cause, le sportif est nominé pour le Ballon d’Or 2016 qui sera remis le 16 décembre prochain.

Tout semble sourire au jeune, qui côté vie privée n’est pas non plus à plaindre. En effet, il partage la vie de la jolie espagnole, Erika Choperena, depuis 5 ans maintenant. Papa de la petite Pia depuis 8 mois, Antoine Griezmann s’est confié sur sa paternité auprès du magazine Télé Loisirs et a admis qu’il était prêt à agrandir sa famille.

« J’aime la promener en poussette avec le chien, confie le sportif qui poursuit en détaillant un peu plus leur quotidien. Je pourrais tout donner pour ma fille. Je joue avec elle, on se couche par terre, on chahute et on passe du bon temps ensemble. » s’est-il exprimé.

Lorsqu’il n’est pas sur les terrains de foot, Antoine Griezmann se plait donc à jouer le papa-gâteau. Très heureux aux côtés de celle qu’il surnomme « la patronne », le jeune homme a déclaré qu’il serait ravi d’avoir autre enfant avec la femme de sa vie : »J’aimerais bien agrandir ma famille mais il ne faut pas le dire trop fort, sinon la ‘patronne’ va me mettre la pression pour avoir le deuxième le plus vite possible » a confié l’homme de 25 ans.

 

Comments