Mélange de Pekin Express, des Anges de la téléréalité  et de Koh-LantaFriends Trip qui sera le meilleur ami ?,  s’annonce être l’événement  phare de cette rentrée 2014.

Star-24-Friends-Trip-NRJ12-nouvelle-tele-realite

Le concept : 12 candidats séparés en 4 équipes de trois personnes s’affrontent lors d’un road trip de 30 jours à travers les États-Unis avec pour objectif d’être élu « meilleur ami du voyage ». De nombreux défis seront mis en place afin de départager les équipes et de tester les liens de chaque candidat. Cela nous promet de nombreux clashs et pas mal de délires ! À la clef, le « cashprize », une cagnotte de 50 000 euros. La cagnotte pourra augmenter grâce à vos tweets !  Le gagnant de l’émission sera révélé en direct sur le plateau de l’émission Le Mag de Matthieu Delormeau.

Au casting, la #teamblondes constituée de troisBelges : Brenda, Chloé et Justine, le sosie officiel de Miley Cyrus. La #teamgirlz composée de Julia, Fidji etClémence, trois sublimes filles. Enfin, côté garçons, la #teambogoss regroupe Ricardo, Eddy et Jordan, qui ne lâcheront rien et la #teambro qui, comme son nom le laisse penser, rassemblera trois frères : David, Jeremy et Jonathan.

Vous l’aurez compris, ce qui se passera dans l’émission dépendra en grande partie de vous !

Comments