Pour récupérer Ayem, la production du Mad Mag a dû respecter ses exigences… et certains en ont payé le prix fort ! C’est le cas d’Aurélie Van Daelen…

Triste journée pour l’équipe du Mad Mag. Après le départ précipité de Martial, remplacé par Ayem Nour, c’est les chroniqueurs qui subissent les conséquences de cette arrivée.

Selon le magazine Public, Aurélie Van Daelen ne serait plus la bienvenue dans l’équipe du Mad Mag. La cause ? Ce serait une des conditions d’Ayem Nour pour revenir dans le programme.

« Ayem a accepté de revenir mais à certaines conditions et il était hors de question pour elle de se retrouver en plateau avec Aurélie qui avait osé la clasher« , a expliqué un employé de la chaîne.

En effet, la jeune maman avait lancé sur le plateau : « Je n’ai rien contre Ayem, mais depuis que tu es à la présentation, tout se passe beaucoup mieux. Et puis je trouve qu’on est vraiment une team, malheureusement avec Ayem on ressentait vraiment qu’il y avait la présentatrice et les chroniqueurs ! » . Des propos qui sont restés en travers la gorge de l’ancienne meilleure amie de Nabilla.

Cette même source a d’ailleurs déclaré qu’à l’instar de Martial, Aurélie Van Daelen « ne s’y attendait pas du tout ».

Pour le moment, la chroniqueuse ne s’est pas exprimée à ce sujet. Qui sera la prochaine cible d’Ayem ? Mystère…

Jessica Gajderowicz

Comments