La chanteuse Ariana Grande et le rappeur Booba sont dans des univers musicaux différents. Mais comme on dit, la musique n’a pas de frontière. Et le Duc de Boulogne vient de nous le prouver.

ariana-grande

Alors qu’il cartonne en ce moment avec son dernier album Trône, c’est pour un tout autre sujet que Booba fait une fois de plus le buzz sur Instagram. Et cette fois, la chanteuse Ariana Grande est concernée.

Un featuring en vue entre Booba et Ariana Grande ? Ariana Grande fan de Booba ? Dans les deux cas ça aurait été drôle mais non. Durant le week-end de Noël, Booba a publié une vidéo du sosie d’Ariana Grande en mode cover sur l’un de ces titres. Regardez !

@arianagrande a validé le DUC! 🙌🏾🦉#çavaaller @niska_officiel

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

« Ariana Grande a validé le DUC ! #çavaaller mentionnant son compère Niska », légende Booba. L’illusion était presque parfaite. En mode playback sur le titre Friday de Booba en featuring avec Niska, la jeune femme a créé le buzz. Un choix de titre judicieux, sachant que Booba répète plusieurs fois le nom de la chanteuse américaine à la voix de Mariah Carey, dans cette chanson.

Un buzz qui prouve à quel point l’album Trône est un succès. 17 jours déjà avant la sortie officielle, le dernier opus du rappeur a fuité sur la toile provoquant une véritable hystérie de la part des fans, qui se sont littéralement emballés. Consécration supplémentaire, l’artiste qui se lance dans un nouveau business sportif, vient d’annoncer un concert événement le 13 octobre 2018, à la U-Arena de Nanterre, plus grande salle de concert d’Europe.

booba

L’année 2018 s’annonce riche en matière de concert épique, puisque l’ancien membre des Sexion d’Assaut et frère de Dadju, Maître Gims, a lui annoncé qu’il se produira au Stade de France, dans le cadre de sa tournée, Le Fuego Tour.

Comments