Après l’attentat qui a fait rage lors de son concert, Ariana Grande a été beaucoup critiquée quant à son comportement et à ses réactions vis-à-vis des victimes. Quelques temps après le drame, la chanteuse a décidé d’organiser un concert de charité en hommage aux victimes. Et pour l’occasion, les stars les plus influentes de la planète feront le déplacement!

ariana-grande_1

C’est le 22 mai dernier qu’une attaque terroriste s’abattait sur la ville de Manchester. Après de nombreux témoignages et cérémonies en l’hommage des 22 victimes décédées ce soir là, Ariana Grande s’est exprimée. Elle a publiée un lettre ouverte, signe de son profond désespoir. Victime de violentes critiques par les journalistes, la star a décidé de tout mettre en oeuvre pour prouver à ses fans qu’elle les soutenait dans ce moment difficile. C’est le 28 mai dernier que la jeune femme a donc annoncé qu’elle reviendrait à Manchester pour donner un concert caritatif, dont les bénéfices seraient reversés aux familles des victimes.

12559124

Si l’on pensait qu’Ariana Grande viendrait seule, d’autres stars ont répondu présentes et seront la le 4 juin prochain. Parmi elles, des grands de la chanson tout droit venus d’Hollywood : Phar­rell Williams, Miley Cyrus, le groupe Cold­play, Justin Bieber, Katy Perry ou encore Niall Horran!

capture-decran-2017-05-31-a-13-45-56

Tout ce beau monde sera donc réunis pour réchauffer les coeurs des habitants de Manchester dimanche prochain. Et il n’y a pas de doute, ambiance de folie assurée!

Comments