Après avoir tenté de séduire Julien Marlon, Astrid est revenue en force dans Les Princes de l’amour 4 pour un candidat qui n’a rien à voir : Vincent Shogun. Eliminée de manière précipitée, elle s’est exprimée à ce sujet sur Twitter…à sa façon !

Astrid n’aura peut-être pas été longtemps dans l’aventure mais elle a marqué les esprits de tous les téléspectateurs dès les premiers épisodes. Alors forcément, lorsqu’elle revient dans le programme, cela fait des étincelles.

Consciente du lien fort qui existe entre sa rivale et Vincent, la jeune femme a très vite baissé les bras. Plutôt que de redoubler d’efforts, Astrid a préféré profiter de l’aventure auprès de ses copines Evy et Laurie. Un comportement qui a fortement déplu à Vincent qui a poussé un coup de gueule avant de lui donner une heure pour faire ses valises et quitter l’aventure.

Mais rassurez-vous, elle le vit bien ! Actuellement en vacances à Dubaï, Astrid nous en met plein la vue, comme à son habitude.

c5mtbmtwcamxpgr

Elle profite d’une pause entre deux séances bronzettes pour réagir au dernier épisode des Princes de l’amour 4 en donnant les véritables raisons de son départ sur Twitter. Cependant, elle ne donne pas plus de détails :

tdfigohp

Souvent critiquée pour ses photos et ses aventures sulfureuses avec des rappeurs, les remarques ne touchent guère Astrid qui préfère répondre à ses détracteurs à sa manière :

Une chose est sûre, on ne l’oubliera pas de si tôt !

Comments