Vous la découvriez dans Les Princes de l’amour 4, Astrid Nelsia la belle brune sulfureuse dont les courbes généreuses avaient fait exploser l’audimat. Après avoir été au cœur de toutes les polémiques en révélant son tableau de chasse qui compte de nombreux rappeurs, aujourd’hui la candidate a fait réagir les internautes en dévoilant son tout nouveau look.

les_vacances_des_anges_2_-_astrid_nelsia

Un franc parler naturel, un physique plus qu’avantageux, Astrid s’affirme depuis le début de ses premières apparitions télé, jouant de son petit côté sexy. Ainsi, la jeune femme n’hésite pas à poster de nombreux clichés d’elle laissant apercevoir sa plastique de rêve. Une liberté qui offusque souvent les internautes lui reprochant d’être trop sexy voir « vulgaire« .

c7guym2xuaen_ni

Mais la jolie brune assume pleinement l’image qu’elle reflète. Lors de ces dernières interviews dans le bain de Jeremstar elle n’hésitait pas à donner des détails croustillants sur la nuit qu’elle aurait passé aux côtés de la star américaine Wiz Khalifa, où encore sur sa relation ambiguë avec le rappeur Niska.

astrid-a-passe-la-nuit-avec-wiz-khalifa-lpdla4

Depuis, on la retrouvait au casting des Vacances des anges 2elle vivait une belle idylle avec Florian, une love story qui n’a malheureusement pas perduré après le tournage de l’émission.

Depuis, l’ex prétendante des Princes de l’amour, est de nouveau en couple et semble épanouie. Si c’est le calme plat côté love, c’est pour son changement de look radical que la belle s’est fait remarquer ces derniers jours.

24254397_331944693946563_4547635497559654400_n

Next le brun, Astrid s’est essayé au gris. Une métamorphose qui n’a pas fait l’unanimité auprès de ses fans, mais comme à son habitude, elle assume !

New hair by @ateliercapillaire ( c’est une perruque ce n’est pas mes vrais cheveux commencez pas 🤦🏻‍♀️ ) cc @pablo.6.6.4

Une publication partagée par ASTRID NELSIA (@nelsia_astrid) le

Pas de panique, comme elle l’a indiqué sur ses réseaux sociaux, ce changement capillaire n’est pas irréversible puisqu’il s’agirait d’une simple perruque. Comme le clan des Kardashian, la candidate s’est essayée à la tendance perruque.

Alors, à votre avis, de qui s’est elle inspirée?

Comments