Astrid Nelsia, c’est la bimbo sulfureuse qui enflamme depuis quelques années vos écrans. Un corps de rêve, un tempérament bien trempé et une vie de femme décomplexée, la belle a tout pour faire chavirer le cœur des téléspectateurs. Elle ne l’a jamais caché, la jolie brune a déjà eu recours à la chirurgie pour façonner sa plastique parfaite. Une nouvelle fois, la jeune femme s’exprime sur son penchant pour le bistouri.

photos-astrid-lpda-4-en-vacances-elle-continue-d-exposer-ses-atouts-_portrait_w674-6

Vous l’aviez découverte dans la quatrième saison des Princes de l’amour. Actuellement à l’écran dans FriendsTrip4, la jeune femme aux courbes généreuses a livré le secret de sa silhouette de déesse auprès de nos confrères de Public : « J’ai fait augmenter le volume de ma poitrine à 20 ans. J’ai fait plusieurs injections d’acide hyaluronique dans mes lèvres, j‘ai demandé à mon praticien de réinjecter la graisse prélevée au niveau de mon abdomen dans mes fesses ».

Cependant Astrid n’est pas entièrement satisfaite de son apparence. Pour être totalement en accord avec son image, elle aimerait même repasser sur le billard: « Je n’aime pas mon corps en forme de H. J’ai demandé à mon chirurgien s’il était possible de m’enlever quelques côtes mais cela coûte trop cher » a-t-elle expliqué.

photos-astrid-lpda-4-en-vacances-elle-continue-d-exposer-ses-atouts-_portrait_w674-4

Derrière cette obsession du bistouri, Astrid cache de nombreux complexes enfouis depuis la petite enfance. « Petite, j’étais hideuse. Ma mère me coupait les cheveux trop courts. Je portais un horrible appareil dentaire. Quelques années plus tard, à l’adolescence, j’étais désespérément plate. Les garçons ne voulaient pas de moi« 

astrid-les-princes-de-l-amour-4-se-devoile-plus-sexy-que-jamais-sur-la-toile-_portrait_w674-1

On peut dire qu’aujourd’hui l’ancienne candidate des Princes de l’amour a pris sa revanche. Aujourd’hui, la belle n’a plus rien d’un garçon manqué et fait même tourner la tête de tout ceux qui croisent sa route : « J’ai tous les mecs que je veux. Ils sont à mes pieds. Je suis sans arrêt sollicitée sur les réseaux sociaux. La télé-réalité et la chirurgie esthétique m’ont permis de renverser la vapeur. »

 

Comments