Astrid a su s’imposer comme la nouvelle bimbo du petit écran. En effet la brune aux courbes de rêve et aux multiples conquêtes crée chaque semaine une nouvelle polémique. Récemment, la candidate de Friends Trip 4 se séparait de son boyfriend actuel avant de lui retomber dans les bras quelques jours plus tard. Si côté love la belle est loyal à son chéri, niveau look, Astrid est plutôt indécise et étonne souvent ses fans avec de nouveaux looks surprenant.

astrid-nelsia-sextape

La candidate est aujourd’hui en plein coeur d’une méga polémique. Récemment, le compte Snapchat aqababe dévoilait ce qui s’apparente à une sextape de la jeune femme. Une vidéo dévoilant intégralement et à son insu le corps de rêve d’Astrid. Malheureusement ce badbuzz ne risque pas d’arranger la réputation sulfureuse de l’ex de Florian.

florian-tweet-astrid

Mais, la starlette peut toujours se consoler dans les bras de son amoureux. Alors qu’elle déclarait récemment avoir été trompé par son compagnon, le chanteur Sisika et l’avoir largué par la même occasion, un retournement de situation inattendu voyait le jour hier.

Les deux amoureux ne sont visiblement pas du tout séparés et s’affichent plus proches que jamais sur Snapchat. Entre baisers langoureux et déclarations d’amour on est loin de la guerre des exs.

25508096_1301325299971684_7992534011678836176_n

Ce n’est cependant pas la seule nouvelle qui a étonné ses abonnés. Astrid aime visiblement crée la surprise et s’attirer par la même occasion la lumière des projecteurs. Pour changer de look, la jolie brune a troquée sa chevelure chocolat pour un gris hyper tendance.

as

Pour son plus grand bonheur, ses fans se sont empressés de commenter la publication, validant ce passage par la case coiffeur réussi.

Reste à savoir si la belle aux cheveux argenté va tenir très longtemps avec cette nouvelle couleur avant de changer une nouvelle fois de tête.

Oseriez-vous, vous aussi la chevelure cendrée?

 

Comments