Astrid Nelsia a toujours assumé son côté sulfureux. Souvent insultée par les internautes pour ces clichés sexy sur les réseaux, de nouvelles vidéos qui font le tour de la toile risquent bien de ne pas aider la réputation de l’ex du rappeur Sisika. 

526243-astrid-nelsia-des-princes-de-l-amour-4-e-diapo-1

Récemment Astrid Nelsia faisait parler d’elle pour sa rupture avec le rappeur Sisika. la jeune femme avouait avoir rompu parce que son ex n’aurait pas été fidèle : « Il m’a trompée. J’ai fouillé dans son téléphone (…) Je n’avais déjà pas confiance. Je suis une très grande fouine et dès que je vois le numéro d’une fille, je le prends et je l’appelle (…) Je n’ai pas confiance », déclarait-elle

Aujourd’hui c’est à cause d’un buzz à la Kim Kardashian. Depuis hier soir, la toile s’emballe face aux vidéos d’Astrid Nelsia. La jeune femme toujours sulfureuse, assume et joue de son côté provocateur quitte à se prendre des rafales d’insultes par les internautes.

astrid-nelsia

Encore une fois, l’ennemie de Sarah Lopez est au cœur d’une nouvelle polémique sur Twitter après la diffusion de ce qui s’apparente à une sex tape. Astrid aurait envoyé des photos et des vidéos de ses parties intimes à un amoureux. Une vidéo qui a fuité et qui a été publiée par le compte Snapchat de Aqababe. Regardez !

Cette vidéo intime d’Astrid Nelsia scandalise déjà les internautes. Des nudes, qui ont placé Astrid Nelsia en top des tweets sur le réseau social à l’oiseau bleu. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, malgré les différends qu’elle a avec son ex, ce dernier a vivement pris sa défense. Un échange musclé avec celui qui gère le compte Aqababe, qui campe sur ses positions en refusant de retirer la vidéo.

photos-astrid-nelsia-la-nouvelle-nabilla

Un buzz qui survient alors que la candidate que l’on retrouvera dans Friends Trip 4 en janvier, a signé son contrat pour participer aux Anges 10. 

Comments