Après la terrible attaque aux Champs-Élysées, vers 21h hier soir, la France est de nouveau en deuil. Les stars Françaises se prononcent sur le sujet sensible. Découvrez leurs messages touchants.

Malheureusement, DAESH a encore frappé et la terreur est revenue sur la plus belle Avenue du monde. En effet, une attaque a eu lieu sur les Champs-Élysées aux alentours de 21h hier soir et, c’était la panique ! Les gens couraient partout et ont dû se réfugier dans les magasins, la police s’est mobilisée pour arrêter les tirs du terroriste, finalement mort, mais un officier est décédé et un autre a été grièvement blessé. L’événement a créé beaucoup de tristesse dans le pays, et les stars aussi, ont réagi ! Nabilla Benattia a manifesté son désespoir sur Twitter…

Cyril Hanouna, lui aussi, a fait un belle déclaration aux téléspectateurs : « Je pense fort à vous ce soir et je vous aime sincèrement. C’est dans des moments comme ça que j’ai besoin de vous le dire encore et encore. » Géraldine Maillet, chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste a aussi souhaité s’exprimer sur le sujet : « Pensées pour le défunt, les blessés, les familles meurtries. Courage aux Forces de l’Ordre qui nous protègent sans cesse. »  De son côté, le chanteur M.Pokora, actuellement aux Etats-Unis, n’a pas oublié de penser à son pays d’origine et, a également réagi sur son compte Twitter.

Une fois de plus, ce qu’il s’est passé hier soir est terrible et nous devons rester unis dans ces moments difficiles…

Comments