Aurélie Dotremont est loin de faire l’unanimité auprès des téléspectateurs ainsi que des candidats eux mêmes. En effet, depuis son dernier passage dans Les Princes de l’amour 5 la jolie blonde passe de polémique en polémique. Alors qu’elle vient de se réconcilier avec son ex boyfriend, la belge pourrait couler des jours heureux. Mais, c’est sans compter sur ses détracteurs qui ne lui laisse aucun repos, à l’image de Kephren, un prétendant qui la clashe violemment.

aurelie-dotremont-3

Pour Aurélie, c’est un jour le bonheur, un jour la douche froide. Récemment, la candidate dévoilait avoir été trompée par son amoureux, le DJ Ali Karimi. Humiliée, elle avait décidé de mettre un terme à leur relation. Mais, quelques jours plus tard, la jeune femme publie sur son compte Snapchat des messages d’amour entre elle et son sois disant ex, lui faisant par la même occasion une touchante déclaration et évoquant même une éventuelle grossesse.

488202-aurelie-dotremont-et-son-nouveau-cheri-l-950x0-4

Alors là, on est un peu perdu, mais, un candidat de télé-réalité qui connait particulièrement bien la belle vient nous dévoiler des informations étonnantes à l’égard d’Aurélie. Ce candidat, c’est Kephren, un prétendant qui était venu pour décrocher le coeur de l’ex BFF d’Aurélie, Mélanie Dedigama. Selon le beau gosse, sa princesse de l’amour serait totalement « bipolaire« .

capture-decran-2017-12-26-a-17-50-36

En effet, le bel apollon s’est confié au micro de Sam Zirah déclarant: « Aurélie est bipolaire, très lunatique. Des fois, elle peut mal parler avec des candidates. Des fois, elle se met à pleurer, tu ne sais même pas spécialement pourquoi. Des fois, elle va faire une crise. Des fois, elle va être gentille elle va passer une bonne soirée. Au bout d’un moment, la nana ce n’est pas Madonna ni Beyoncé. Elle voit ça comme un business. Elle se prend pour une star (…) A notre arrivée, plein de choses ont été coupées. Tu as l’impression qu’elles se foutent de notre gueule, qu’elles sont torchées. Elles rigolent dès qu’on ouvre la bouche. »

Une ambiance sympa sous le tournage… On doute que ces propos fassent très plaisir à l’ex de Julien Bert

Comments