Aurélie Dotremont actuellement sur vos écrans dans la nouvelle saison des Princes de l’amour est dans l’œil du cyclone. Alors que dans la villa et à l’extérieur, les candidats s’entretuent, enchaînant critiques, insultes et menaces les uns envers les autres, la candidate n’est pas épargnée. Mais la belge au tempérament de feu tient bon, jusqu’à une certaine soirée où elle commet une grosse erreur…

aurelie-dotremont-lpdla5-balance-sur-melanie

Cette saison des Princes de l’amour est plus qu’explosive, et ce, en partie grâce à Aurélie, la candidate qui n’a pas froid aux yeux. Rappelez-vous, réputée sans langue de bois, la belle blonde n’avait pas hésité à taxer son ex BFF Mélanie Dedigama d' »escort-girl » à la première occasion.

melanie-aurelie-clash

Mieux vaut éviter de se frotter à ce volcanique petit bout de femme. Mais, le vent est en train de tourner et une vague de bad-buzz semble désormais entourer la candidate. Alors qu’il y a peu, la jeune femme déclarait regretter amèrement ses opérations de chirurgie esthétique qui l’avait métamorphosé, elle se faisait récemment insulter par son prétendant Enzo. Pire encore, la princesse de l’amour rompait il y a peu avec son boyfriend actuel, qui lui aurait été infidèle.

capture-decran-2016-11-02-a-17-38-38-300x169

C’est décidément une mauvaise période pour la jolie blonde, qui n’y met pas non plus du sien pour arranger la situation. Alors que dans les derniers épisodes du programme, Aurélie semblait totalement in love de Sélim, son prétendant, dans l’épisode d’hier, elle commettait une énorme erreur.

e7f2bc21b3a034feca0027ed05642be856e017c51c886

Pour attirer la jalousie de celui pour qui elle a eu un coup de foudre, et se venger d’un pseudo rapprochement entre lui et une candidate de la maison, la belge n’a pas hésité à embrasser son autre prétendant. Se rendant compte que, s’il l’apprenait, Sélim, risquait de ne pas lui pardonner, elle fondait en larmes dans les bras de son amie Hillary.

Espérons qu’Aurélie saura rattraper le coup, mais sachant qu’il y a peu, son défilé sexy avait déjà particulièrement déplu à l’élu de son cœur, on craint pour leur idylle…

Comments